Afin de consulter les produits disponibles dans votre région, veuillez sélectionner votre magasin et la langue de votre choix.

Notre président

Joe Panzera, Ciot's PresidentJoe Panzera

Giuseppe Panzera, dit Joe, est originaire de la région de Molise en Italie. Il arrive au Canada à l’automne 1956, afin d’y rejoindre ses cinq frères et sa sœur, déjà établis au pays. Comme pour plusieurs immigrants italiens de l’époque, les occasions de travail sont minces et la rémunération maigre. Joe considère retourner en Italie, mais son frère ainé le convainc de faire autrement et de rester à Montréal.

Rapidement, le vent tourne en sa faveur. Quatre ans plus tard, Joe lance Continental Mosaic, sa première entreprise, en partenariat avec l’un de ses frères et son beau-frère. L’entreprise croît rapidement et, après trois ans seulement, vingt ouvriers sont sous la responsabilité de Joe. C’est à cette époque qu’il fait une rencontre significative, celle du propriétaire de l’une des compagnies avec lesquelles il transige : Giovanni Battista Ciot.

Cette rencontre viendra changer sa vie. Les deux hommes s’apprécient et développent une relation de confiance. Sans dire que Joe tombe amoureux de Margaret, la fille ainée de Giovanni et réceptionniste chez Ciot.

En 1967, Giovanni cède les rênes de l’entreprise à Joe qui marie Margaret en 1968. Tout en fondant sa famille, Joe, le visionnaire, entreprend l’expansion de Ciot. L’union est couronnée de la naissance de deux filles : Kristina et Claudia.

L’homme de famille, Joe Panzera, est également un gestionnaire passionné de son entreprise qui n’hésite jamais à mettre la main à la pâte. Sa personnalité charismatique lui permet d’établir de nombreuses relations d’affaires qui perdurent dans le temps, tout en assurant la loyauté et le respect de ses employés.

Les filles de Joe, Kristina et Claudia, travaillent également dans l’entreprise familiale, comme plusieurs autres membres des familles Ciot et Panzera, la belle-famille et les cousins. Aujourd’hui, Kristina est vice-présidente marketing, Claudia est directrice du marchandisage et le neveu de Joe, Michael Panzera, est vice-président finances.

Quant à Joe Panzera, il est toujours à la tête de l’entreprise qu’il dirige depuis 1967. L’homme d’affaires travaille avec ferveur et passion, main dans la main avec les membres de sa famille et l’ensemble de ses employés. L’entreprise ne cesse de grandir et d’ajouter de nouveaux talents à ses succès renouvelés.

Grazie mille Joe pour votre vision et votre passion!