Afin de consulter les produits disponibles dans votre région, veuillez sélectionner votre magasin et la langue de votre choix.

Notre histoire

picture of Giovanni Battista Ciot

Toutes les compagnies ont une histoire à raconter, la nôtre est une histoire d’amour transmise depuis trois générations.

C’est en 1950 que Giovanni Battista Ciot fonda la compagnie dans les locaux de la rue Saint-Laurent que la compagnie occupe encore aujourd’hui.  À ses débuts, Ciot se spécialise dans la production de terrazzo et produits d’installation. La fille ainée de Giovanni, Margaret, y travaillera au côté de son père.

Montreal Ciot Boutique 1950

En 1967, Joe Panzera, client de Ciot, prend la relève et entreprend de diversifier l’offre de produits et services et ainsi donner un second souffle à l’entreprise.

Le destin unira Joe et Margaret, une union solide qui donnera naissance à deux filles. Ils leur transmettront leur passion contagieuse pour l’innovation et la rénovation. Aujourd’hui, cette nouvelle génération marque le début d’une nouvelle ère pour Ciot.

Joe Panzera in a stone career

Depuis 50 ans, l’éventail de produits est en constante évolution. Aujourd’hui, on y retrouve une sélection impressionnante de pierres naturelles, céramique, accessoires d’eau et plus récemment, de planchers de bois franc.  De plus, nous offrons de la mosaïque sur mesure et des services exclusifs aux architectes et designers. Ciot est toujours à l'affût des dernières tendances du marché.

Ciot est une référence dans son domaine. Plus présente que jamais sur le marché avec ses 8 adresses au Canada et aux États-Unis, l’entreprise vient tout juste d'ouvrir son tout nouveau concept de boutique à Atlanta en octobre 2019.

L’avenir de Ciot s’annonce des plus prometteurs.