Nos débuts

 

 

 

C’est en 1950 que Giovanni Battista Ciot fonda un commerce de terrazzo sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal, où l’entreprise est toujours en activité. En plus des projets de terrazzo, l’équipe d’installation spécialisée et réputée de Ciot a travaillé sur de grands projets de pose de carreaux pour des contrats publics et privés.

Notre directeur général: un visionnaire

Joe Panzera, un jeune immigré italien, et Margaret, la fille aînée de Giovanni, se sont mariés après s’être rencontrés alors que Joe était un client de Ciot. En 1967, Joe assure la direction de l’entreprise. Travailleur acharné et visionnaire, il entreprend la diversification des produits et des services offerts, revitalisant ainsi l’entreprise.

Il propose du marbre, de luxueux accessoires d’eau et des carreaux de céramique à un marché encore inexploité. Sa passion s’est transmise à plusieurs membres de sa famille, notamment à ses deux filles qui travaillent aujourd’hui chez Ciot.

Une réussite egravée dans la pierre

 

 

Niché sur la rue St-Laurent à Montréal, sur une superficie de 100 000 pieds carrés, notre siège social représente fièrement le cœur de notre entreprise qui bat avec énergie et vision. Depuis près de 75 ans, Ciot évolue et demeure avant-gardiste en offrant une gamme variée de produits tels que la pierre naturelle et les dalles d’ingénierie, la porcelaine et les carreaux de céramique, les mosaïques, le bois dur et les accessoires d’eau. Notre engagement à offrir des services exclusifs aux propriétaires, aux architectes et aux concepteurs inclut nos services personnalisés de fabrication de mosaïques et plusieurs autres produits.

Alors que nous nous regardons vers l’avenir, notre voie est plus brillante que jamais, guidée par la vision et la passion inébranlable de notre directeur général, Joe Panzera, et par le rêve de notre fondateur, Giovanni Battista Ciot.